Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
31 août 2013

Atelier de rentrée du samedi 7 septembre 2013

Bonjour à toutes !!!

 

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la rentrée de SoScrap le samedi 7 septembre à 14h30 salle Delval.

Pour l'occasion nous vous proposerons de réaliser cette page :

page

Pour la réaliser il vous faudra :

  • un papier uni genre bazzil pour le fond de préférence de couleur claire pour faire ressortir les tamponages
  • 3 imprimés assortis
  • une chute de papier uni plutôt clair(kraft, beige ou une couleur assortie à vos imprimés) pour les tamponnages
  • des fleurs, boutons, brads, ruban assortis
  • de la ficelle de lin
  • deux tampons motifs de fond, un tampon texte pour réaliser le fond ainsi que deux encres ou feutres encreurs assortis à vos papiers, et une encre marron ou grise
  • de la distress marron (vintage ou walnut) ou grise (pumice stone) pour l'encrage des bords
  • Des tampons texte, papillon, négatif et ticket pour les tamponnages de la page ou autre selon vos envies
  • Vos perforatrices rondes et festonnées, une perforatrice bordure de votre choix, une perforatrice onglet si vous avez
  • Un morceau de balsa fin si vous avez sinon du kraft fera l'affaire
  • une photo portrait de 16.5 par 17.5 cm couleur ou noir et blanc
  • une impression de la page qui vous servira de modèle pendant l'atelier

Nous espérons donc toutes vous retrouver samedi prochain après cette très longue pause estivale !!! Nous avons hâte de vous revoir !!!

Nous profiterons également de cet atelier pour renouveler toutes les adhésions celles-ci démarrant désormais en septembre pour nous toutes comme nous vous l'avions expliqué en fin d'année scolaire.

Les personnes extérieures à l'association souhaitant nous rencontrer peuvent passer sans soucis lors de cet atelier puisqu'il tiendra lieu également de porte ouverte.

A très vite donc

Marie, Delphine et Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Bonsoir. J'espère que tout le monde à passer de bonnes vacances, que vous vous êtes bien reposées et que vous avez profité du soleil? enfin, TOUT SIMPLEMENT QUE VOUS ËTES TOUTES EN PLEINE FORME....... Par contre pour ce samedi, je serais absente, cela m'ennuie beaucoup car vous me manquez et j'avais hâte de vous revoir. Mais la semaine prochaine je viendrai vous tenir compagnie et reprendre les activités. Je vous souhaite un bon w.kend et vous fais de gros bisous à toutes. A BIENTÔT. Rosie.
Répondre
R
CC. Bonsoir. J'espère que tout le monde à passer de bonnes vacances, que vous vous êtes bien reposées et que vous avez profité du soleil? enfin, TOUT SIMPLEMENT QUE VOUS ËTES TOUTES EN PLEINE FORME....... Par contre pour ce samedi, je serais absente, cela m'ennuie beaucoup car vous me manquez et j'avais hâte de vous revoir. Mais la semaine prochaine je viendrai vous tenir compagnie et reprendre les activités. Je vous souhaite un bon w.kend et vous fais de gros bisous à toutes. A BIENTÔT. Rosie.
Répondre
M
Bonsoir !<br /> <br /> A part empêchement de dernière minute je serais présente à l'atelier =)<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> Manon
Répondre
I
Bonsoir, <br /> <br /> Je ne pourrai pas venir en raison d'une sciatique qui m'empêche de conduire.<br /> <br /> Bonne reprise à vous toutes et à très vite j'espère.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je ne pourrai pas être là. bonne reprise et à bientôt!
Répondre
Publicité