Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
3 février 2013

Atelier du Samedi 9 février 2013

Bonjour à toutes,


Comme promis, me voici déjà avec l'atelier de samedi prochain. Il s'agit d'une page totalement inspirée d'une réalisation de Scrapafany : http://scrapafany.over-blog.com. Il s'agit d'une de mes nouvelles favories, j'adore ce qu'elle fait. Elle fait également partie de la DT de Florilège Design, blog sur lequel vous pourrez retrouver nombreuses de ses réalisations.... Bref, voici ma page :

IMG_6777

 

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- 2 Feuilles de papier craft,

- 2 bazzils chocolat, 1 bazzil bleu turquoise, 1 bazzil rose, 1 bazzil vert, une feuille de papier craft ondulé (bien sur là il s'agit de mes couleurs, libre à vous de choisir les votres),

- 1 feuille de papier canson blanc,

- De l'encre chocolat, rose, vert, bleu (pour vous il vous faudra des encres de la couleur de vos papiers) et des crayons encreurs,

- De la poudre à embosser transparente ou de la couleur de vos papiers (pour la transparente, il y en a à l'Asso),

- Un hot gun ou pistolet chauffant pour l'embossage (il y en a un à l'Asso),

- Des petites et grandes attaches parisiennes de la couleur de vos papiers (42 petites et 2 grandes),

- Des fleurs de la couleur de vos papiers,

- Des tampons alphabet, rosace, papillon, écriture en rapport avec votre thème, fleurs....

- Des perfos bordure et papillon,

- Un stylo blanc pour une impression de fausse couture,

- De la mousse 3D +++,

- De la ficelle de lin,

- 1 bouton en bois,

- Et bien sur votre matériel habituel.

 

Pour la photo, il s'agit d'une photo format paysage de 11.3 cm de hauteur x 8.5 cm de largeur. J'ai imprimé ma photo sur du papier canson et j'ai fait un flou blanc autour.


Nous profiterons également de cet atelier pour discuter de l'organisation du Salon (qui fait quoi) de façon à permettre à chacune de pouvoir profiter du Salon (si certaines veulent réaliser un atelier).


Nous vous donnons donc rendez-vous samedi 9 février à 14h30 à la Salle habituelle. Laissez-nous un message pour nous dire si vous serez présentes ou non.


Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Vu mon état de fatigue (15 derniers jours difficiles), je vais rester à la maison, pour une bonne sieste, et je tenterai le scraplift de cette magnifique page!<br /> <br /> Je pense venir le 9 mars au matin, avec mon loulou, pour faire quelques achats. Je vous y verrai donc.
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> Désolée de répondre aussi tard... mon mari continue de couper du bois et je n'ai donc personne pour garder mes enfants. Je croise les doigts pour qu'il pleuve a seau la semaine prochain et que je puisse venir ! Après ce sont les vacances il me semble ?<br /> <br /> Bon scrap à toutes ! Je penserais à vous cet aprèm !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
A
Coucou !!! <br /> <br /> Je viens demain bien sûr !!!<br /> <br /> Pas de soucis du carton ondulé j'en ai, des encres aussi, des brads aussi, pour les bazzils kraft et de couleur je vois ce que j'ai mais je sais qu'on a des bazzils de couleur aussi à l'Asso donc ça devrait le faire !!! Prenez aussi vs chutes si vous en avez ça peut servir je pense !!!<br /> <br /> On va se régaler avec cet atelier.<br /> <br /> A demain !!!<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Amélie
Répondre
R
CC.Je m'adresse à toi Amélie mais peut être en restre t il à l'association. mais si tu pouvais ramener le papier craft ondulé, les papiers en couleur et aussi les encres si cela n'est pas un problème pour toi. Car j'ai peur de ne pas avoir les couleurs qu'il faut.<br /> <br /> D'ailleurs je te demanderai des conseils sur place. Merci et à demain. Bisous............
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présente pour ce beau projet !!!! Par contre je ne trouve pas de papier craft ondulé si tu as aussi pour moi Amélie ...? <br /> <br /> bises à toutes
Répondre
Publicité