Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 899
Archives
5 novembre 2012

Atelier du Samedi 17 novembre 2012

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord, ne changeons pas nos habitudes et souhaitons la bienvenue à Isabelle et sa fille Chloé. Nous sommes enchantées de vous compter parmi nous et sachez que nous sommes désormais 19 membres au sein de l'Association...


Comme vous le savez, durant les vacances scolaires les ateliers sont interrompus et c'est avec joie que nous nous retrouverons le samedi 17 novembre dès 14h30 autour d'une page fermeture-éclair, toute simple à réaliser car juste après se déroulera l'Assemblée Générale de l'Association. Page qui, je l'espère, plaiera à Céline.... Bon, allez, la voici....


Projet 17 novembre

 

Je me suis inspirée d'une page réalisée par Sandrine Vachon : http://sandrinevachon.canalblog.com/, parue dans le magazine n°36 Passion Scrapbooking.


Pour réaliser celle-ci, il vous faudra :

- Une photo horizontale de 12 cm x 9.5 cm,

- 3 feuilles de papier, de la même collection,

- 1 feuille de papier craft ou papier uni et des chutes également pour réaliser vos tampons,

- Une fermeture éclair, nous en vendons à l'Association,

- De la dentelle,

- Des tampons,

- Des embellissements s'accordant avec vos papiers (fleurs, bois, brads, ficelle de lin, épingle, perles de pluie....),

- 1 petit tag,

- Et bien sur votre matériel habituel (colle, régle, encre....).

 Attention nous n'avons que 7 fermetures à l'Association à raison de 1 euro la fermeture, pour celles qui en désirent une, notez-le nous, pour les autres prévoyez en une.

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 17 novembre 2012 dès 14h30 à la Salle habituelle et n'oubliez pas que l'AG de l'Association se tiendra juste après, nous comptons donc sur vous.

 

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne peux venir empèchement de derniere minute<br /> <br /> je vais essayé de passer pour l'ag
Répondre
R
Cc. Comme je vous l'avais dit je ne serais malheureusement pas avec vous samedi 17, cela me manquera mais je ne peux pas faire autrement. Par contre si il reste 1 fermeture éclair, pouvez vous me la mettre de côté. Et si je pouvais avoir le pas à pas cela serait gentil de votre part. Donc je vous donne rendez vous la semaine suivante et je l'attends avec impatience. Si vous me répondez éviter de parler du 17 car mon mari regarde les messages et se demanderai pourquoi je n'y vais pas, car il n'ai toujours pas au courant. Je pense à vous toutes et vous fais de trés gros bisous. A trés bientôt. Roseline.....
Répondre
C
Ce serait dommage de ne pas venir pour réaliser cette belle page !! Je serais évidement présente. Je réserve également une fermeture mais je pense que maman l'avait signalé ! <br /> <br /> Bonne semaine à toutes ! <br /> <br /> Biz Céline
Répondre
A
Bonjour, je serai présente et je réserve 1 fermeture ! bon week à toutes à la semaine prochaine. Bises
Répondre
H
Bonsoir les filles normalement je suis là, Amélie je te réserve une fermeture bises à toutes
Répondre
Publicité