Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
1 octobre 2012

Atelier du samedi 6 octobre 2012

Bonjour à toutes,


Comme promis, ce samedi nous réaliserons une page sur un tambour à broder réalisé par Amélie EcoScrap dont vous trouverez le blog ici : http://www.ecoscrap.fr dont voici le visuel :

 

Cette création, sa fiche technique et son pas à pas sont la propriété d’EcoScrap et sont déposés sous copyright et protégés au titre de la propriété intellectuelle. Si vous souhaitez vous inspirer de ce projet merci d'indiquer le nom de la créatrice Amélie EcoScrap sur vos blogs, facebook ou autres... ainsi qu'un lien direct vers la page de ce blog et vers le blog de la créatrice : http://www.ecoscrap.fr . Toute reproduction, copie totale ou même partielle sans autorisation à des fins commerciales est strictement interdite sous peine de poursuites pénales.

 

P1040199 (Copier)

P1040200 (Copier)

P1040201 (Copier)

 

Pour la réaliser il vous faudra :

  •  un tambour à broder de diamètre 22 cm (si vous n'en avez ne vous inquiétez pas il y en aura en vente à l'Association à 7 euros)
  • de la toile de lin environ 30*30 cm (si vous n'en avez pas il y en aura en vente à l'Association au prix de 3 euros)
  • 4 papiers imprimés assortis
  • une page de livre
  • des embellissements en bois, brodés, des fleurs... (des embellissements en bois et broderies utilisés pour le projet seront en vente à l'Association si vous en avez besoin)
  • une photo 11.5*15 cm environ noir et blanc ou couleur si les couleurs ne sont pas trop marquées
  • des tampons texte en rapport avec votre photo
  • une perforatrice bordure de votre choix
  • du gesso ou de la peinture acrylique banche
  • de l'encre chocolat ou marron
  • de la distress vintage photo ou walnut stain
  • de la ficelle de lin
  • et votre matériel habituel

 

A samedi à partir de 14h30 à la salle habituelle !!!

Bises à toutes

L'équipe SoScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je vais venir essayer ce samedi. Par contre, où se trouve la salle ? Je viens d'emménager et je ne connais pas Talmas.<br /> <br /> <br /> <br /> Nolwenn
Répondre
C
ne peux pas venir bon scrap <br /> <br /> biz
Répondre
S
Je serai des vôtres samedi !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz - Stéph
Répondre
S
Bonjour, je serai présente ce samedi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Y
Coucou, désolée, je ne pourrai pas venir mais le projet est magnifique. Je vais remplir ma fiche d'adhérente à votre assos et venir scraper avec vous de temps en temps. En tout cas je viendrai pour la crop samedi prochain. A bientôt, Isabelle
Répondre
Publicité