Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
28 mai 2012

Samedi 2 juin 2012

Bonjour à toutes,

Comme nous vous l'avions déjà dit lors des précédents ateliers, il n'y aura pas d'atelier ce samedi 2 juin.

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 9 juin où je vous réserve une page pleine de couleurs et très estivale.

Bises à toutes.

 

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je serais là bisous chantal
Répondre
R
Eh oui! je serais là le 9 juin. car vous m'avez manqué au dernier cours. je vous fais une grosse bise à toutes. A bientôt.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne pourrai pas être là le 9, j'accompagne mes élèves pour un concours qui dure toute la journée.<br /> <br /> on se voit la fois d'après! bises à toutes
Répondre
Publicité