Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
20 février 2012

Atelier du 25 février 2012

Bonjour à toutes,

Pour ce samedi 25 février, je vous propose de réaliser une page inspirée d'une réa d'Iggydodie, http://www.scrappadingue.net/, oui je l'avoue je suis une fan. Pour ma part, j'y ai rajoutée de la toile de lin, très à la mode en ce moment...

Par contre, pour le plaisir de toutes...., il y aura un peu de couture...

Vous trouverez mon projet ci-dessous :

 

atelier du 25022012

 

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

 

- 1 Bazzil, peu importe la couleur car il sera recouvert de toile de lin,

- De la toile de lin, pour info, l'Asso en a, pour celles qui le souhaitent cela vous reviendra à 1.50 euros le morceau de toile de lin,

- Du fil marron,

- Des pochoirs (je ramène les miens mais pour celles qui en ont ramenez-les, cela fera du choix...),

- De l'encre (ici j'ai utilié la Distress Walnut Stain),

- De la peinture blanche,

- De la colle à bois, ou colle à papier blanche pour coller votre toile,

- Une grande page de livre (20 cm de hauteur x 13 cm de large),

- Une feuille de papier imprimé (je suis restée dans des tons très clairs, très neutres....),

- Une perfo ronde (environ 4.5 cm),

- 4 grands tags américains,

- 2 petits tags américains (j'ai un die que je ramène),

- 1 die nuage que je ramène,

- Des tampons en rapport avec votre thème,

- Moi, j'ai utilisé de l'encre orange pour coloriser mes tampons, mais tout dépend de votre thème,

- Des embellissements (en bois, fleurs, perles de pluie,...),

- De la ficelle.

 

Pour la photo, celle-ci est assez grande :

- 1 photo format paysage (noir et blanc pour moi) de 19 cm de large x 13.5 cm de haut.

 

Quant à moi, je vous dis à samedi à partir de 14h30 dans la Salle habituelle.

Scrap'bises à toutes.

 

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bjr les filles, je serais là ce samedi bises
Répondre
S
Coucou !!!<br /> <br /> Chantal je t'ai envoyé un mail ;)))<br /> <br /> Je ramène aussi ma machine, sauf qu'elle a fait un petit vol plané il y a 15 jours donc j'espère qu'elle fonctionne encore !!! J'ai eu peur de la réessayer sur le coup... gloups<br /> <br /> A demain !!!<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Amélie
Répondre
M
Je serais présente =)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je vous l'avais dis, je ne serais pas là pour l'atelier. Mais par contre pouvez-vous me reserver la toile de lin, je la reglerais à Marie directement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon scrap à vous toutes et amusez vous bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Manue
Répondre
C
bonjour à toutes serais là samedi,amelie pourrait tu me vendre des fleurs dans les tons beiges ou la deco comme la photo merci chantal et à samedi
Répondre
Publicité