Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
13 février 2012

Atelier du samedi 18 février 2012

 

Bonjour à toutes !!!

Ce samedi nous vous proposons de venir scrapper un tryptique à base de carton de récupération et d'un cintre en bois réalisé par Amélie EcoScrap dont vous trouverz le blog à cette adresse : http://www.ecoscrap.fr .

Cette création, sa fiche technique et son pas à pas sont la propriété d’EcoScrap et sont déposés sous copyright et protégés au titre de la propriété intellectuelle. Si vous souhaitez vous inspirer de ce projet merci d'indiquer le nom de la créatrice Amélie EcoScrap sur vos blogs, facebook ou autres... ainsi qu'un lien direct vers la page de ce blog et vers le blog de la créatrice : http://www.ecoscrap.fr . Toute reproduction, copie totale ou même partielle sans autorisation à des fins commerciales est strictement interdite sous peine de poursuites pénales.

P1020057

Pour le réaliser il vous faudra:

Votre matériel habituel

 et si vous avez :
de la peinture acrylique blanche
tampon texte
perforatrices bordure
perforatrices rondes
encre marron

Il vous faudra également :
des imprimés (2*1/2, ¼ et un entier)
3 boutons
des embellissements divers (breloques, décos de toutes sortes en rapport avec votre thème)
3 petites roses ou fleurs en papier
6 tags américains
3 pages de livre
de la ficelle de lin
du ruban organza une bonne longueur !!! Au moins 3 mètres !!!
Du carton de récupération (indispensable) d'au moins 54*30cm ou trois morceau d'au moins 18*30 cm.

J'ai oublié les photos !!! (oups !!!) il vous faudra 3 photos 10*15 cm paysage !!!

Le cintre sera fourni moyennant une participation de 2.50 euros.

(Le kit complet comprenant le cintre, les papiers et embellissements visibles sur la photo peut être fourni moyennant une participation de 20 euros. Le carton n'est pas compris dans le kit !!!)

A samedi à partir de 14h30

Bonne semaine

L'équipe SoScrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok à demain !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amélie
Répondre
C
bonjour, je serais presente ce samedi merci de me prevoir un kit je le paierai samedi chantal
Répondre
C
bonjour j'aimerais venir ,mais le projet ne me branche pas .puis je venir avec autre chose?<br /> <br /> BIZ
Répondre
H
Bonjour à toues, hélàs je ne serais pas là ce samedi, Amélie, je donne un chèque à Marie pour ma cde, merci de la lui donner. Bon scrap à vous toutes.Huberte
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> cette fois je serai là! je prends un cintre aussi, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> anne-catherine
Répondre
Publicité