Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
22 janvier 2012

Samedi 28 janvier 2012

Bonjour à toutes,

Lors de l'atelier de ce samedi 28 janvier, nous réaliserons une ardoise inspirée de France Lawton, dont vous trouverez le site ci-joint : http://scrap-et-moi.over-blog.com/.

Pour ce qui est des ardoises, je me charge de les ramener (prix à l'unité : entre 0.75 centimes et 1 euros).

Voici ma réalisation :

 

ardoise-loulous

 

Pour réaliser celle-ci, il vous faudra :

- De la peinture blanche,

- Des tampons pour le fond de votre ardoise,

- Un pinceau,

- 4 papiers assortis,

- Vos embelliscraps restant de l'atelier de Noël,

- De l'encre marron,

- Du Glossy,

- De la ficelle de lin,

- Des fleurs et perles de pluie assorties à vos papiers,

- Une arabesque (si vous avez), sinon ammener du carton j'ai un die arabesque,

- Un tampon en rapport avec vos photos,

- Une perforatrice bordure,

- De la mousse 3D,

- 4 photos (format horizontal ou paysage) :

     - 1 photo  de 20 cm de large x 10 cm de haut,

     - 3 photos de 3.6 cm de large x 2 cm de haut.

 

Je vous dis donc à samedi dès 14h30 dans la salle habituelle.

Scrap'bises à toutes.

 

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je serai présente ce samedi. Biz
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne pourrais pas être là demain car j'ai un début de grippe et je ne suis pas en forme. De plus je ne voudrais pas vous donner mes "crobes". Par contre je prends l'ardoise mais si j'avais pu venir je n'aurais pas eu les photos car je suis en rupture d'encre avec mon imprimante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Manue et bon scrap
Répondre
A
Je serai là !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amélie
Répondre
H
C'était pas prévu mais je serais là chouette bises<br /> <br /> HUBERTE
Répondre
M
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Maman et moi serons bien entendu présentes ce samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Marie et Delphine
Répondre
Publicité