Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
7 novembre 2011

Samedi 12 novembre 2011

Bonjour à toutes,

Pour ce samedi 12 novembre, nous vous attendons autour d'une page inspirée de "Scrapucine" dont vous trouverez le site ci-joint http://scrapucine.over-blog.fr/, site dont nous ne manquerons pas de nous inspirer pour de futures réalisations car comme vous le verrez, ses projets sont tout simplement magnifiques.

page-halloween

J'ai choisi le thème d'Halloween en rapport avec ma photo, mes couleurs sont donc assorties à ce sujet.

Pour réaliser cet atelier, il vous faudra donc rapporter :

- Une photo (couleurs ou noir et blanc selon votre thème) format paysage de 17.4 cm x 11.3 cm,

- 1 basil uni en rapport avec votre thème ou coloris foncé pour mettre en valeur votre sujet,

- 1 imprimé en rapport avec votre thème + 3 autres unis en rapport avec votre imprimé,

- 2 tags américains,

- 1 tampon en rapport avec votre thème ou transfert,

- 1 compas ou une perforatrice ronde,

- Des embellissements assortis (fleurs, perles de pluie, feuillage, attaches parisiennes, etc......),

Et bien sur votre matériel habituel (encre, colle.....).

Nous vous attendons donc à la salle habituelle à partir de 14h30.

Bonne fin de semaine à toutes et à samedi.

L'Equipe Soscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> <br /> Je ne serai pas là demain mais avec mes loulous... Mais je vous souhaite un très bon atelier avec cette belle page à réaliser !!!<br /> A bientôt<br /> Bises à toutes<br /> Amélie
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Est ce que huberte vient avec nous demain ? Si oui peux tu la contacter afin qu'elle n'oublie pas mais doigt, car je n'ai pas ses coordonnées pour la contacter directement.<br /> <br /> Merci d'avance ma manue
Répondre
C
à samedi<br /> biz
Répondre
S
Désolée je ne serai pas présente. Bon WE
Répondre
A
Bonjour,<br /> cette fois je serai là, ça fait trop longtemps que je n'ai pas scrappé, ça me manque! à samedi
Répondre
Publicité