Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
13 octobre 2011

Crop du 5 novembre : visuel et liste de matériel

Bonjour à toutes,

Me voici avec le visuel du projet que France nous proposera lors de la crop du 5 novembre à Talmas.

Il s'agit d'un home déco sur le bonheur dans lequel se cache un mini-album permettant de ranger petites et grandes photos.
Le projet est dans les tons de blanc, gris, beige et bleu clair.

 

visuel

Et voici la liste du matériel nécessaire :


Matériel:
tapis de coupe
cutter
gros pinceau
peinture acrylique blanche
petit pot ou assiette en carton pour la peinture
encre Distress Pumice stone ou frayed burlap ou olpdpaper ou walnut stain
mousse pour encrer
papier brouillon
colle (dans l'idéal tube colle scotch verte)
carré de mousse 3D
perforatrice bordure ( prendre les modèles que vous avez)
outil pour pose d'oeillet
une vieille brosse à dents
 
Photos: Des photos de mariage, de famille, d'enfants feront parfaitement l'affaire.
une bande horizontale de 5 photos: chaque photo mesure 3.5 cm de hauteur par 4 cm de largeur
2 petites photos horizontales: 2.5 de ht par 3.5 de largeur
1 photo verticale: 10 cm de hauteur par 6 cm de large
2 photos horizontales: 10 cm de hauteur par 18 cm de largeur
2 photos horizontales:10 cm de hauteur par 12 cm de largeur
1 photo horizontale: 12 cm de hauteur par 20 cm de largeur
une photo horizontale de 12x18 cm
Si vous avez des questions concernant la crop n'hésitez pas à nous contacter : soscrap@laposte.net
Et il reste encore des places disponibles donc n'hésitez pas à nous rejoindre !!!
A bientôt
L'équipe SoScrap


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> J'espère ne pas arriver trop tard, je participe !<br /> <br /> Des bisous =)
Répondre
A
Coucou !!!<br /> Manue je t'ai répondu deux fois ;)<br /> As-tu eu mon deuxième mail ???<br /> A demain !!!<br /> Bises<br /> Amélie
Répondre
M
Nous avons fixé le départ vers 8 h <br /> <br /> Donc à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MARIE
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> Pour la crop du 5/11 je serais présente. J'attends simplement des nouvelles de Marie et Delphine pour savoir à quelle heure elles doivent m'emmener. Par contre, Amélie tu ne m'a pas répondu pour l'encre distress. Sinon pour l'outil à oeillet j'en ai trouvé un donc ce n'est plus la peine de m'en commander un. Surtout tient moi au courant pour l'encre, je compte sur toi (Amélie) par avance merci.<br /> <br /> Manue
Répondre
H
Je serais là bises HUBERTE
Répondre
Publicité