Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 899
Archives
10 octobre 2011

Atelier du samedi 15 octobre 2011

Bonjour à toutes,
 
Tout d'abord, un petit mot sur notre week-end 100 % scrap shabby. Celui-ci fut formidable et c'est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvées (Sylvie, Huberte, Marie, Amélie et moi) à scrapper de superbes projets. Animatrices, kits, bonne humeur et rencontres enrichissantes furent au rendez-vous. Bref, nous aurons le plaisir de vous montrer toutes nos petites merveilles.
 
Pour ce samedi 15 octobre, je vous attends autour d'une page inspirée de Sylvie de "La bulle à scrap" dont vous trouverez le site ci-joint : http://labulleascrap.canalblog.com/.
J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper celle-ci malgré le fait que ce ne soit pas mon style mais je pense que c'est toujours agréable de varier les plaisirs, vous la trouverez ci-dessous.
photo-shabby
 
Pour réaliser cet atelier, il vous faudra :
 
- une photo format paysage de 15 x 10 cm, préférence noir et blanc,
- 5 feuilles de papier à motifs dans le même thème dont une de 30.5 x 30.5 cm,
- 1 tampon à motifs pour le fond (moi j'ai utilisé le style grillage),
- 1 tampon avec écriture également pour le fond (ici le mot "nous" pour rester dans le thème),
- des embellissements dans les mêmes coloris que vos papiers (fleurs, perles de pluie, embellissements en bois, cordeline, boutons......) ainsi que des tampons,
- une perforatrice bordure,
- un "paper distresser" : petit appareil pour vieillir vos papiers, pour celles qui n'en ont pas, vous pourrez utiliser une lime à ongles ou vos lames de ciseaux,
- de l'encre pour vieillir vos papiers,
- et bien sur votre matériel habituel.
 
La salle étant actuellement disponible, je vous propose de vous y retrouver dès 14h30.
 
Bises à toutes.
 
L'Equipe So'Scrap
Publicité
Publicité
Commentaires
C
à samedi<br /> biz
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> j'ai vu que l'on allait encore bien bosser samedi. Si Delphine ou Marie peuvent m'emmener je serais présente à l'atelier avec mon matériel.<br /> <br /> Bisous à toutes <br /> <br /> Manue
Répondre
A
Bonjour,<br /> je ne pourrai pas être là, j'anime un atelier Tupperware! La page est très belle en tout cas. bon scrap, à bientôt.
Répondre
M
Bonjour à toutes<br /> <br /> Delphine et moi serons présentes<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MARIE
Répondre
A
Oui c'était un super week-end et je suis contente qu'on ait pu s'y retrouver. J'espère qu'elle sera reconduite l'an prochain et cette fois-ci j'espère qu'on y sera toutes !!!<br /> Elle est très belle ta page Delphine !!!<br /> Je suis de sortie ce week-end donc je ne pourrai pas être là mais je suis sûre que vous allez vous régaler avec cet atelier !!!<br /> Bises à toutes<br /> A bientôt<br /> Amélie
Répondre
Publicité